Rinceuse de bouteilles vides

Les rinceuses rotatives automatiques  POGGIO sont disponibles dans les versions "autoportante" et "tourelle". Elles peuvent être incorporées dans le monobloc, avec une buse fixe ou mobile et équipées d'une vaste gamme d'accessoires disponibles (buses spécifiques, systèmes d'aspiration, de recirculation, etc.).

La flexibilité de conception  permet de personnaliser les machines et de les rendre adaptées à la manipulation de tout type de bouteille et / ou de conteneur afin de répondre aux demandes spécifiques, des productions basses (600 bph) aux moyennes / hautes productions (35 000 bph).

Les machines peuvent être à traitement unique ou combiner différents types de traitement, en utilisant des liquides, des agents chimiques, en fonction des besoins. En fonction de la forme et du matériau des bouteilles / conteneurs (verre, PET / HDPE, aluminium, etc.), le type de pince le plus approprié est utilisé. Il est équipé de tampons en caoutchouc ou en plastique certifiés FDA, également disponible en version à libération rapide. multiformat.

 

Les machines sont également équipées de changements de format spécifiques pour chaque type de bouteille / conteneur, ce qui permet à l'opérateur de gérer différents formats facilement et rapidement.

Une version entièrement électronique est également disponible, conçue pour permettre à l'utilisateur de disposer d'une machine offrant la praticité et la précision du composant électronique, ainsi que la possibilité de personnaliser les cycles de traitement, ce qui est parfait pour ceux qui ont besoin de flexibilité dans le cycle de production.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Concept Viti-Vinicole